Le Petit Lézard à Palavas-Les-Flots

À quelques pas du bord de mer, à Palavas-les-Flots, perdure aujourd’hui un restaurant connu et apprécié par tous les locaux. Sa salle tendance et chaleureuse associée à son patio spacieux vous assure une ambiance méditerranéenne, conviviale et branchée.

On parle du Petit Lézard comme un bon restaurant de poisson…

…car sa carte vous propose un arrivage quotidien de saveurs fortes de la Méditerranée : poissons ou coquillages, tout le monde y trouve son bonheur. Les amateurs seront sûrement séduits par sa Parillada, offrant une assiette de 7 poissons grillés à la plancha. Les groupes d’amis pourront eux, goûter au célèbre Original, un plateau composé d’un éventail de coquillages et de poissons à partager.

Cependant, si votre envie n’est pas à l’ordre marin, vous pourrez toujours vous rabattre sur une pièce de viande de qualité, du carpaccio à l’entrecôte en passant par le tartare, sans oublier salades et plats de pâtes cuisinés, toujours très savoureux.

À consommer avec modération, la carte des vins reste attrayante.

La sélection est très locale, sans oublier les vins des régions voisines. Un grand nombre de vins du département et autres voisins y sont proposés, rouges, blancs et rosés. On retiendra notamment La Bergerie de l’Horthus dans les rouges, ou le Château Puech Haut dans les rosés, valeurs sûres des beaux jours.

Ouvert aussi le midi…

…pour les plus pressés, le Petit Lézard vous propose son plat du jour pour un montant de 10 €. Pour d’autres occasions plus romantique ou festive, une bonne soirée vous attend dans ce restaurant, référence sur la station balnéaire et valeur sûre pour le porte-monnaie.

Ouvert toute l’année, toute l’équipe du Petit Lézard, chaleureuse et professionnelle, vous accueille de 12 h à 14 h et de 19 h 45 à 22 h au numéro 63 de l’avenue de l’étang du Grec à Palavas-les-Flots.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du petit lézard.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *