Savourer une belle expérience lors du séjour en Australie

L’Australie présente une grande diversité d’île dont la plus grande est la Tasmanie. Ces îles possèdent chacun de traits caractéristiques différents qui marquent la beauté de l’Australie. En voyageant sur le long de ce territoire, les touristes peuvent découvrir de beaux paysages et des réserves naturelles fabuleuses comme les montagnes enneigées, les déserts… En outre, ces petites îles démontrent la personnalité de l’Australie telles que son habillement, sa religieuse ou sa gastronomie. Des millions de voyageurs optent pour ce pays pour exploiter leur connaissance et pour se contenter d’une nouvelle aventure.

Rejoindre l’Australie pour déguster leurs délicieux plats

Chacun des pays dispose d’une spécificité unique en gastronomie. En particulier, la cuisine australienne se combine avec la gastronomie britannique, méditerranéenne et asiatique. Apparemment, les Australiens semblent comme des vrais viandards, ils adorent les viandes comme le bœuf, le crocodile, mais le plus réputé est le kangourou. L’Australie dispose d’une spécificité unique avec la viande de kangourou. Mis à part cela, les touristes commencent leur journée en goûtant la fameuse vegemite. C’est spécialité australienne à base de pâte brune très salée et de levure. La santé s’avère excellente avec cette tartine vu que celle-ci contient beaucoup de vitamine B. La meat pie est aussi un des plats emblématiques de l’Australie. C’est une tourte farcie de viande de bœuf cuite à la bière ou au vin rouge. Elle a même était le plat national des Australiens.

Vivre une ambiance formidable au cœur de l’Australie

Toutes sortes d’évènements gastronomiques, sportifs, culturels découlent chaque année dans ce pays. Les touristes s’immergent dans l’ambiance totale des Australiens pendant leur séjour. De janvier à décembre, les fêtes s’enchaînent dans les grandes villes de l’Australie. Par exemple, l’Australia day, est considérée comme la fête nationale des Australiens. C’est pour célébrer l’arrivée de la première flotte de colons en 1788. Toutes les villes organisent de multiples évènements pour marquer cette date.

En partant en Australie vers les séjours de vacances, les visiteurs peuvent découvrir la diversité culturelle de Northern Territory dans la ville de Darwin. Musiques, danses australiennes, activités, il y en a pour tous les goûts. De même, comme l’Australie fait partie du Commonwealth, il fête l’anniversaire de la Reine Elisabeth en mois de juin à Sidney.

Explorer la culture aborigène en Australie

La culture aborigène appartient à la plus ancienne culture du monde. Les aborigènes sont les premiers occupants du sol australien depuis plus de 40 000 ans. Durant ces millénaires, ces tribus semi-nomades ont développé plusieurs centaines de langues, de coutumes ou de mythes religieux jusqu’à l’arrivée des colons. Cependant, leur culture principale se basait sur le temps du rêve. Pour les aborigènes, cette période indique le temps de la Création des êtres vivants et du territoire qui sortent de la terre. Que ce soit humain, animal ou végétal, la géante Créature détermine le cycle de la vie. Les touristes enrichissent leur connaissance sur cette culture auprès de musée « La grange » dans le village de Môtiers.