La franchise Boulangerie Ange poursuit son expansion

La marque Boulangerie Ange continue de se faire un nom partout en France, en développant son réseau de franchise. L’enseigne vient d’ajouter deux nouveaux points de vente, à Rennes et à Brest, à son réseau.

Un nouveau franchisé Boulangerie Ange à Rennes

La Boulangerie Ange poursuit, à un rythme assez soutenu, son développement sur le territoire français, en ouvrant un nouveau point de vente à Rennes et un autre à Brest.

Ces nouvelles boutiques s’ajoutent à la boulangerie de la marque déjà implantée dans la ville bretonne, mais aussi aux autres adresses de l’enseigne dans les régions du nord, comme la boulangerie Ange avec pizza à Wasquehal dans le Nord-Pas-de-Calais, celle de Valenciennes et les autres points de vente présents à Lille et Roubaix.

Le nouveau point de vente de Rennes établit son fonctionnement selon le même modèle que les autres boutiques, à une différence près. Cette nouvelle adresse, installée dans une pièce de 240 m², dispose d’un espace permettant aux clients de se restaurer sur place.

La boutique de Brest abrite aussi un café installé au cœur du magasin et dispose de 50 places assises dédiées à la consommation sur place.

 

Un réseau en pleine expansion

Le lancement de la nouvelle antenne à Brest fin septembre porte désormais à 55 le nombre de boulangeries de la marque sur toute la France, dont 43 sont gérées par des franchisés.

L’ouverture des nouveaux points de vente de la marque Boulangerie Ange en septembre dernier confirme la bonne dynamique de l’entreprise. Créé en 2008 sur l’initiative de Patrice Guillois, Patricia Gaffet et François Bultel, ce réseau se positionne sur le secteur de la boulangerie artisanale.

Tous ses produits sont fabriqués et vendus sur place. Outre les pains et les produits de boulangerie traditionnels, les membres du réseau Boulangerie Ange vendent également des sandwichs et des pizzas, ainsi que des produits de pâtisseries et des viennoiseries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *